dimanche 2 mars 2014

♥ Mes favoris de février ♥

Coucou les filles, aujourd'hui je viens vous parler de mes favoris du mois de février.
Février a été un mois court mais riche en nouveautés et en coup de coeur ! J'ai profité de nombreux bons d'achats pour m'offrir quelques produits que je voulais depuis une éternité.


Sans plus tarder, voici mes favoris du mois :



Coté make-up :

Le fond de teint Wake Me Up de Rimmel fut définitivement la révélation de cet fin de mois (oui je sais un an après tout le monde), il possède une couvrance moyenne et apporte un coté lumineux très subtil que j 'adore. J'ai aussi porté le Creamy Foundation de chez Dolce&Gabbana (je vous en parle ici).

Toujours au niveau du teint le duo gagnant de la marque The Balm qu'on ne présente plus: les fameux illuminateur Mary-lou Manizer et bronzeur Bahama Mama.


Et pour les yeux, le magnifique fard crème R.S.V.P de Benefit m'a accompagné tout le mois, il s'agit d'une couleur champagne ultra lumineuse qui ira à toutes les iris. Il se pose facilement au pinceau ou au doigt, au niveau de la tenue je préfère toujours mettre en base mon paint pot Soft Ochre de MAC pour une tenue impeccable toute la journée.


Coté lèvres :

Je n'ai pas vraiment porter de rouge à lèvre ce mois-ci car mes lèvres ont été gercés tout le mois !
Pour  hydrater, protéger et réparer mes lèvres, je ne jure que par mes baumes à lèvres Carmex : la version classique ou celle à la cerise.

Coté ongles :

Durant ce mois de février les jolis Sand Tropez et A Cut Above d'Essie n'ont pas quitté mes ongles du mois.

Coté Parfum:

Arrivée à la fin de mon flacon "Pour Femme" de Dolce & Gabanna je me devais de me racheter un autre. Ce parfum est absolument envoutant avec ses notes de framboises et de vanille, un vrai bonheur à porter.


Voilà les filles, et vous quels ont été vos favoris du mois ?
Bisous,
S.



2 commentaires:

  1. Le vernis Sand Tropez est vraiment très joli ! et j'adore l'enlumineur The Balm !
    Très beaux produits !
    A bientôt,
    Nina

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les deux vernis que tu présentes.
    super favori

    RépondreSupprimer