dimanche 9 mars 2014

Haul beauté Amazon UK ★

Bonjour les filles, aujourd'hui je viens vous parler d'un bon plan (surtout pour mes compatriotes belges) c'est le site Amazon version anglaise !


Si tout le monde connait ce géant pour acheter des livres ou dvds moins chers qu'ailleurs il est aussi possible de trouver des marques cosmétiques introuvable en France ou Belgique comme Sleek, Aussie, Collection 2000, Barry M, St Yves, Korres, Trésemme, Crest ou encore Simple !


Il est bien sur de plus en plus facile de trouver ces marques sur le net mais les prix est souvent doublé voire triplé et avec les frais de port, on arrive facilement à des sommes assez élevés.

Acheter sur Amazon est intéressant car on achète les produit au prix où les trouve en Angleterre avec très souvent une réduction supplémentaire. Seul bémol, impossible d'acheter des vernis sur le site.

Mais là où ça devient très intéressant pour les belges, c'est qu'à partir de 25£ soit 30€ la livraison est gratuite et rapide (environ 3jours).

Voici mes produits "must-have" achetés Amazon:


Si vous achetez sur l'e-shop Amazon, assurez vous bien que votre produit est soit "Dispatched from and sold by Amazonou "Sold by XXX and Fulfilled by Amazon.

Ces mentions vous assurent que les produits sont vendus et expédiés par Amazon ou que les produits sont vendus par un vendeur X mais expédiés par Amazon ce qui vous garantis la livraison gratuite. Vous pouvez aussi tout simplement coché la case à gauche "FREE Super Save Delivery" dans l'onglet Delivery Option.


Bon shopping !
S.
____________________________________________________________________

Edit du 7 avril 2014:

J'ai reçu un mail d'Amazon UK dans lequel il m'annonçait la fin de l'action FREE Super Save Delivery vers la Belgique depuis le 04/04/2014 !
J'espère que quelques une d'entre vous auront pu profiter de ce bon plan ! 
Désormais, la livraison sera entre 3,10£ à 4,70£ donc entre 4,50€ et 5,70€ pour la Belgique mais aussi pour la France ! 

S.

2 commentaires:

  1. Un bon plan.
    Merci ma jolie !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhhh, et dire que je me suis promise de ne rien acheter ce mois-ci ahaha. Tu ne m'aides pas xD
    Joli haul en tout cas et merci pour le bon plan! Bisous

    RépondreSupprimer