dimanche 22 décembre 2013

✿ Sérum Skin Trainer Anti-Spot de Kiko ✿

Coucou les filles, aujourd'hui je viens vous parler d'une jolie découverte le nouveau sérum anti-taches de chez Kiko Cosmétiques. J'ai profité d'une réduction pour passer commande sur le site ( oui encore je suis faible ) et au départ, je avoue avoir été assez septique par rapport à ce produit. J'ai déjà testé des sérums anti-taches/cicatrices mais rien n'a réellement fonctionné sur ma peau même pas la Bio Oil.
Bref, j'ai tout de même voulu tester ce produit et je ne regrette pas !


Ce qu'en dit la marque :



"Sérum Visage Anti-Taches avec facteur de protection SPF 20 pour lutter contre les taches cutanées et régénérer l'éclat du visage avec un véritable entraînement cosmétique à action ciblée. Au fil des jours, le soin visage Skin Trainer Anti-Spot travaille sur des zones spécifiques et entraîne la peau tout comme un coach. Les principes actifs d'excellence agissent sur les taches cutanées de façon complète et efficace. Skin Trainer Anti-Spot, solution révolutionnaire et exclusive en sérum, a une innovante formule technologique multi-performante qui : 
- éclaircit et aide à réduire les dyschromies existantes, qu'elles soient rouges, brunes ou dues à des imperfections
- hydrate* de façon intelligente en fonction des besoins de la peau
- exfolie la peau en donnant vitalité et éclat au teint
- prévient la formation de taches brunes grâce à son facteur de protection solaire SPF 20".


Mode d'emploi :

J'applique 3 gouttes de sérum sur mon visage matin et soir après ma routine habituelle, je laisse le sérum pénétrer et ensuite j'applique ma crème hydratante.

Ce que moi j'en pense :

Le packaging: Le pot rouge de forme design, j'apprécie particulièrement la ligne transparente ce qui nous de savoir où on en est exactement dans le pot .
La texture : Il s'agit d'une texture assez liquide, la pipette permet de doser +/- facilement le produit.
L'odeur : L'odeur est assez fleurie et agréable.
La pénétration: Le sérum pénètre rapidement dans la peau et le plus important ça ne laisse pas de trace blanche sur la peau ( même là où ma peau est très sèche)
Le prix: 22,90€

Les + : la pénétration rapide du produit, la protection solaire SP20 et son efficacité !
Les -  : son prix plus élevé que la Bio Oil par exemple, mais nettement moins cher que d'autres produits

Le verdict: J'adore ! Tout simplement car il tient  ses promesses : le sérum hydrate la peau mais surtout en 1 semaine j'ai vu une réelle différence au niveau de mes cicatrices! Elles sont moins roses et moins prononcées c'est plus qu'en 3 mois de traitement avec la Bio Oil !!! On n'a pas d'effet "peluche" lorsqu'on applique sa crème hydratante ou son fond de teint.

Malheureusement je n'ai pas fait de photos pour un avant/après car comme je vous l'ai dit je ne pensais pas que ça allait aussi bien fonctionné mais je ferai un update de cet article quand j'aurais terminé le flacon.

Je vous rappelle que vous pouvez participer à mon concours de Noel ( ici ) pour remporter des produits Soap&Glory, Essie, Butter London et Kiko jusqu'au 24 décembre à minuit !

Bon week-end,
S.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire