samedi 17 août 2013

Mes produits vides... A racheter ? #2

Hello les filles, aujourd'hui je vous parle de mes produits terminés récemment, j'adore ce genre d'articles car il s'agit de mini-revues ou finalement ou retiens l'essentiel à savoir si le produit convient ou non.

Voici les produits que j'ai terminé ces temps-ci:


Les tops:

On commence avec le gel-crème Hydramax+Active de Chanel, pas de suspense c'est une crème que j'adore, elle est vraiment agréable sur la peau, sa texture est fraîche et pénètre rapidement.
Pour plus de détails sur cette crème c'est par ici.



Au niveau du teint, j'ai fini la DayWear d'Estée Lauder, cette crème grise qui s'adapte à votre carnation pour vous donner un effet "bonne mine". C'est ma crème de tous les jours et elle est parfaite !
Elle hydrate la peau et contient un SPF 15, unifie le teint mais attention elle n'est pas couvrante ! Seul bémol son prix : +/- 70€. C'est donc un investissement certes mais à longue terme vu que vous pourrez garder votre crème 24 mois.

Au niveau des masques j'ai terminé mon chouchou de tous les temps La Guerre des Boutons de Lush, un must-have quand votre peau fait des siennes. Pour plus de détails c'est par ici.

On passe à mon produit coup de coeur le shampooing au lait d'avoine de Klorane, c'est un vrai bonheur sous la douche, hautement tolérant il est parfait pour les cuirs chevelus sensibles, il sent le bébé et mes cheveux sont doux et sentent bon longtemps. J'ai déjà acheté la version plus grande :)

Les flops:

Au niveau make-up j'ai enfin terminé le super liner de L'Oréal, mon avis est mitigé ce n'est pas totalement un flop car des fois il tient toute la journée et des fois non, ce qui me dérange le plus c'est qu'il ne reste pas noir, il vire au gris après un certain temps.
Conclusion je suis toujours à la recherche du liner de mes rêves, celui à la pointe fine qui tient toute la journée et qui ne vire pas au gris... si vous en connaissez un je suis preneuse !

La base Oil Free de Laura Mercier,  je n'ai pas du tout aimé ce produit.
Il s'agit donc d'une base qui est censé faire tenir plus longtemps votre fond de teint, une étape quasi indispensable si comme moi votre maquillage ne dure plus de 2h sur votre peau.
Pour moi elle ne vaut pas son prix excessif (60 €) tout simplement car elle n'a rien de plus que les autres bases que j'ai pu tester... Ma base préférée reste le POREfessional de chez Benefit (32€).

Et pour terminer l'huile d'arbre à thé de The BodyShop n'a eu aucun effet sur mes boutons coriaces, ils n'ont pas disparus plus vite ou laisser moins de marques sur mon visage. Une amie m'a conseillé l'huile d'arbre à thé vendu en parapharmacie qui serait apparemment plus efficace. A tester !


Bon week-end les filles.
S. 


1 commentaire:

  1. Chouette article :) Tout comme toi je pense que la base Benefit est de loin la meilleur et en plus elle floutte les pores :)

    RépondreSupprimer