dimanche 2 juin 2013

Mes favoris de mai ❤

Coucou les filles, aujourd'hui je reviens vous parler de mes favoris du mois de mai qui était synonyme de pluie, rhume et examens : en résumé la grande joie :)


Le Make-Up:

Coté teint j'ai utilisé tout le mois la Day Wear d'Estée Lauder, cette crème grise qui s'adapte à votre carnation afin de réchauffer votre teint ; légère et hydratante elle est parfaite pour aller en cours ou au examens sans ressembler à un zombie ! Vu qu'elle n'est pas du tout couvrante j'utilise mon correcteur habituel le Last Perfection de Collection 2000 en teinte Light. Et enfin je termine avec mon bronzer préféré le Sun Glow de Catrice.

Ce mois-ci je suis restée très naturelle au niveau des yeux, je me suis contenté de faire un trait d'eyeliner et du mascara. Et là énorme coup de coeur pour Le Volume de Chanel qui donne du volume et de la texture à mes cils sans faire de paquet ! J'adore.

Sur mes ongles j'ai porté 3 semaines de suite le magnifique corail rosé Peach Daiquiri d'Essie que vous trouverez en action ici.

Et enfin pour mes lèvres, il y a deux grands gagnants : le rouge à lèvre Blankety de Mac un magnifique nude parfait pour toute les occasions et le gloss corail rosé Baby de Dolce & Gabbana une vraie petite merveille.


Les Soins:

Pour mes cheveux je n'ai quasi utilisé que mon shampooing solide Godiva de Lush dont je ne me passe pas de l'odeur. J'ai aussi craqué au début du mois pour la fameuse brosse à cheveux Tangle Teezer et je l'adore déjà.

Pour hydrater ma peau, je n'utilise que le gel-crème Hydramax + de Chanel, sa texture gel rafraichit la peau et l'hydrate toute la journée; il sera parfait pour l'été.

Coup de coeur total pour le lait hydratant Le Petit Marseillais au karité, huile essentielle de camomille et lait de figue pour les peaux très sèches. L'odeur est très fraiche, la peau est hydratée et toute douce. La texture crème pénètre rapidement bref un sans faute pour moi.

Pour hydrater mes mains j'utilise le beurre corporelle à l'olive de BodyShop, je vous en parle ici.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire