dimanche 5 mai 2013

Prête-moi ta main de Lush ✿

Hello les filles :)
En ce dimanche je viens vous parler d'un produit que je n'aurais jamais acheter si je ne l'avais pas tester en boutique, il s'agit du savon "Prete moi ta main" de Lush.



Comme son nom l'indique il s'agit d'un savon pour les mimines ! Si la peau de mon visage est sèche et bien elle l'est aussi (et surtout) sur mes mains! En effet mes mains sont ultra sèches et surtout marqués (presque ridées oui oui à peine 20 ans!).
Il faut préciser que je me lave les mains assez régulièrement et que je ne les hydrate pas tout simplement parce que je supporte pas cet effet gras qui reste sur mes mains pendant de très très longues minutes.

Je suis donc toujours à la recherche du Graal de la crème pour les mains et d'ailleurs si vous avez des suggestions je suis preneuse :)
En attendant je me lave les mains avec mon nouveau savon favori :)

Ce qu'en dit la marque :

"Formulé en tant que remède naturel et efficace, ce produit lavant pour les mains apaise, soulage et hydrate les peaux fragiles et irritées. Il transformera vos mains de dragons en mimines de princesse..."

Comment l'utiliser ?
Ben oui parce que bon les produits Lush il vaut mieux savoir comment les utiliser pour ne pas les gâcher !


Alors moi je coupe un petit morceau de savon (1) et ensuite je rajoute un peu d'eau pour "dissoudre" le savon et obtenir une pâte (2). Je frotte bien mes petites mains (3) et je rince ! (4)
Et là.... tadam des mains toutes douces, hydratées et qui sentent bon le frais.

Bon week-end les filles :)







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire