samedi 11 mai 2013

Du soleil en bouteille "Peach Daiquiri" ♡

Vu la météo de ces temps-ci, j'avais besoin d'une bonne dose de peps sur mes ongles ! Quand j'ai envie de flashy je sors le magnifique Peach Daiquiri d'Essie.


Il s'agit d'un magnifique corail qui tire vers le rose, opaque en seulement une couche il possède un fini super brillant.
C'est une des couleurs qu'il vous faut pour l'été (s'il arrive un jour) un must-have pour vos doigts comme pour vos petits orteils !


J'ai décidé d'ajouter une petite touche de couleur supplémentaire avec un nail art "nuage" sur l'annulaire. Pour ça j'ai utilisé "Blanc"et "Tart Deco" d'Essie et j'ai fini par une couche de Sèche Vite.


2 commentaires:

  1. J'adore ce vernis ! Il est mon indispensable pour l'été il donne tellement de pep's !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime d'amour ce vernis il est vraiment magnifique :)

      Supprimer