vendredi 1 mars 2013

Mes 5 fards MAC préféré (neutre)

Dans mon poste précédant je vous parlais de mon amour pour les vernis, mais je dois avouer que ma collection de fards MAC est tout aussi précieuse à mes yeux.
L'acquisition de chacun de ces fards a été longtemps réfléchie, j'ai cherché pendant des heures sur internet et surtout j'ai swatché et reswatché tous mes fards en boutique.

Selon moi, les fards à paupière MAC sont sans aucun doute les meilleur produits de la marque, je trouve cependant leurs prix élevés (13€ le fard dépoté et 17€ en pot), mais qualité et intensité sont au rendez-vous.

Sans plus attendre les voici en photos:

De gauche à droite: Brulé/ All That Glitters/ Satin Taupe/ Patina/Carbon

1) Brulé (Satin)

C'est pour moi sans doute le fard indispensable, un must have de la marque. C'est un fard couleur chair, parfait aussi bien en touche lumière que pour estomper les fards ou tout simplement sur la paupière mobile avec un trait d'eye liner.



2) All That Glitters (Veluxe Pearl)

Mon premier fard MAC, je le qualifierais comme étant un champagne rosé très lumineux. Il est aussi beau en été qu'en hiver.



3) Satin Taupe (Frost)

Sans doute le plus connu chez MAC et pour cause il s'agit d'un magnifique taupe, c'est un fard qui se suffit à lui même. J'aime le poser avec un pinceau estompeur (type 217 de MAC).



4) Patina (Frost)

Il est très difficile de le décrire, je dirais qu'il s'agit taupe aux reflets dorés. Tout comme Satin Taupe c'est un fard qui se suffit à lui même et qui fera des merveilles aux yeux bleus. Quand je le porte sur l'ensemble de la paupière mobile, j'ai tendance à "mouiller" mon fard à l'aide du Fix + au centre de l'oeil pour apporter plus de lumière.



5) Carbon (Matte)

Je m'en sers essentiellement comme eye liner poudre au dessus d'un crayon ou pour foncer mon coin externe. Bien qu'il n'ait pas une excellente réputation au niveau de la pigmentation, mon carbon est tout aussi pigmenté le fard Blackout de ma NAKED 2!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire